Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mieux manger pour mieux vivre ! On peut le faire !
20 août 2017

Vivez nature Paris

affiche-vivez-nature-paris-2017

Salut tout le monde,

Aujourd'hui petite actu sur le futur salon organisé à Paris sur le thème Bio, Nature et Bien-être qui se déroulera du 20 au 23 Octobre 2017 à la porte de la Villette.

Un rendez-vous vraiment privilégié, avec des producteurs et transformateurs, qui vous accueilleront et vous feront découvrir des produits issus de l’agriculture biologique et au naturel : produits alimentaires, cosmétiques, beauté au naturel, bien-être, produits écologiques, commerce équitable, s’habiller bio et beau... plaisirs de vivre aux couleurs de la bio.

Alors si le coeur vous en dit, vous pouvez même choper des invitations gratuites sur le site. 

Vivez Nature, le salon bio - agriculture biologique et produits au naturel

Naturally, Vivez Nature, Noel en bio, découvrez nos salons et les invitations gratuites à imprimer.

https://www.vivez-nature.com


www.vivez-nature.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Mieux manger pour mieux vivre ! On peut le faire !
  • Ah y est! J'ai enfin décidé de manger mieux! Après avoir fait de la résistance pendant des années (allez savoir pourquoi?) j'ai décidé de prendre soin de mon petit corps et je vous emmène avec moi! Venez, c'est par ici...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité